Discussion: Bagages du monde
- 16/08/17, 14:47 #1Bonjour
Nouveaux arrivants en nouvelle France , nous avions préparé notre expatriation avec soin , nous croyions !...jusqu à aujourd'hui hui !
Apres lecture de blogs et forums , sûrement trop vite ou en diagonale, nous avions choisi Bagages du Monde pour nos affaires.
Contact pris nous optons pour une formule porte à porte avec une date de prise en charge et une date de livraison fixe.
Quelques jours avant le départ , la société nous contacte car elle a perdu les documents ...cela aurait dû nous alerter mais c était trop tard .. les bagages sont pris en charge 16 jours avant la livraison ( fret avion) et nous recevons dès le lendemain une facture à acquitter majorer de 50 kilos ( par rapport au poids pèse chez nous) sans moyen contradictoire et à payer immédiatement.
Tout cela ne serait que péripéties si Le jour de livraison nous n avions passé à attendre en vain , les contacts de BDM ne répondent qu en fin de journée pour invoquer un problème d informatique et aucun moyen de regarder le dossier.
Apres contact auprès du prestataire montréalais, il nous confirme qu il était impossible que nos bagages arrivent à la date prévue car ils sont arrivés dans son entrepôt le même jour sans les documents de dédouanement sachant qu il reste 10 heures de route.!!
AVIS aux futurs voyageurs expatriés FUYEZ BAGAGES DU MONDE à moins de ne vouloir vivre une aventure jusque la fin.
si vous aussi avez eu des problèmes avec eux merci de nous contacter
- 18/08/17, 03:03 #2Oui, nous aussi nous avons eu une très mauvaise expérience avec eux pour le transport de 2 cantines à Vancouver!
En vous lisant, je me rends compte que c'est pratique courante chez eux de facturer des kg supp une fois que les clients sont coincés, entre autre...
Vous pouvez lire notre avis sur leur site facebook en date du 02/07/2017.
- 18/08/17, 14:02 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.