1. #1
    Avatar de MailysJ
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu mon invitation pour un PVT Canada la semaine dernière, si mon dossier est validé j'ai prévu de m'y installer à partir de février 2018.
    Avant cette installation je pars en Amérique du Sud le 13 septembre, mon vol est en direction de Lima avec une escale de 2h à Toronto.

    Dans le cas où mon dossier est traité rapidement et que mon PVT est validé avant le 13 septembre, est-ce qu'il sera activé pendant mon escale à Toronto ou à mon arrivée en février ?

    Je suis actuellement à la recherche d'une assurance qui sera valable pour mon voyage touristique de 5 mois en Amérique du Sud et pour mon PVT. J'ai constaté qu'il existait des “assurances tour du monde” et des “assurances PVT”, j'aimerais savoir si le premier type d'assurance couvrait aussi les PVT ?

    Merci d'avance pour vos retours

    Maïlys

  2. #2
    Avatar de KristenG
    KRISTEN 38 ans

    Location
    France
    Messages
    57
    Likes reçus
    12
    Bonjour Maïlys, je bosse dans le tourisme et j'avoue que je pêche sur ta question :-)
    Le mieux est de demander directement aux assureurs, mais à chaque assurance sa fonction
    Sinon ton PVT ne sera pas activé si tu ne le sors pas et ne le souhaites pas en escale