Discussion: Erreur de date

  1. #1
    Avatar de AurelieB2
    Aurelie 36 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un gros problème, J'ai obtenu un pvt Canada, pensant avoir jusqu'au 21 janvier 2018 pour me présenter au Canada J'ai pris mon billet d'avion (non modifiable bien entendu) pour le 16 janvier 2018 or après avoir relu ma lettre (hier) J'ai jusqu'au 13 janvier 2018 pour me présenter! Les boules! Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas? Y a t il un recours possible m'evitant de devoir racheter un billet et annuler toutes mes réservations (logement etc...)? J'ai envoyé un mail à l'immigration dans l'espoir d'une réponse favorable! Si quelqu'un a déjà été dans ce cas et à une solution je suis preneuse! Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AurelieB2
    J'ai envoyé un mail à l'immigration dans l'espoir d'une réponse favorable!
    Il n'y a aucune exception possible pour la date de validité de ta LI. Si tu ne veux pas perdre ton PVT, tu dois absolument entrée sur le territoire canadien avant la date d'expiration de ta LI.

  3. #3
    Avatar de AurelieB2
    Aurelie 36 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Il n'y a aucune exception possible pour la date de validité de ta LI. Si tu ne veux pas perdre ton PVT, tu dois absolument entrée sur le territoire canadien avant la date d'expiration de ta LI.
    Merci ️😣