Bonjour,
j'ai un PVT working-holidays pour le Canada, je dois entrer sur le territoire canadien avant la mi-mai pour activer
le PVT, et à ce sujet j'ai quelques questions :
donc en gros, muni de cette lettre d'intro, je la présente aux douanes en même temps que mon passeport, et c'est là qu'il vont faire ce qu'il faut pour activer le tout ?
car sur ce lien :
Se préparer à l
il est par exemple dit qu'il faut "une preuve que vous répondez aux exigences de l’emploi, comme une preuve d’expérience de travail ou d’études". Qu'entend-on par là ? un CV ? une photocopie d'un diplôme ?
Tout comme le N° d'offre d'emploi, je n'en ai pas à cette heure, puisque
le PVT est aussi intitulé "Vacances" donc je suppose que dans mon cas il n'est pas nécessaire de répondre à cette exigence... ?
Ensuite, si je travail sur place (ce qui est aussi le but), il faut donc un NAS, et cela se fait dans quel genre d'endroit au Canada ?
voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.
ps : désolé si ce message est posté dans la mauvaise catégorie.