- 09/01/18, 18:46 #1Bonsoir à tous,
Avec mon amie nous avons décroché notre PVT pour le Canada et comptons faire un trip de 1 mois en commençant par SF ( SF, Seattle aux USA puis Vancouver, les rocheuses, Edmonton et Calgary avant de poser nos valises à Toronto).
Après plusieurs recherches je n’ai pas réussi à obtenir un témoignage d’une personne l’ayant fait, ma question est donc la suivante :
Quelqu’un a t’il déjà validé sont PVT en Gare de Vancouver via le train Amtrack Seattle -> Vancouver ?
Merci pour vos réponses !
Andoni
- 09/01/18, 19:43 #2Hmmm, bonne question... Il faudrait savoir si tu peux arriver en gare de Vancouver et faire là-bas ton permis : il y a bien des agents de douane mais je ne sais pas s'il y a des agents d'immigration.
La question que je me pose, c'est est-ce qu'ils te laisseront arriver jusqu'à la gare de Vancouver (j'avais eu un premier contrôle des passeports dans le train, et ensuite un second contrôle à la gare). @larousse, tu as des informations ?
- 10/01/18, 01:43 #3
-
- 10/01/18, 11:19 #4Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais ! @Maxtapao, il va falloir valider ton PVT ailleurs
- 10/01/18, 11:22 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.