Discussion: alberta

  1. #1
    Avatar de Ninavilleneuve
    Nina 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,


    J'ai besoin de votre aide!!!!!!!
    Nous devons partir le 5 mai (avec mon copain). Au départ on voulait aller a Banff car très touristique, donc beaucoup d'emploi. Sauff que c'est très cher... Du coup là, on est POMMES complet.

    On sait plus ou aller......
    On aimerait peut-être essayer Waterton Lake. Est ce que quelqu'un a déjà travaillé/vécu la bas?
    Avez vous des conseils ??? Ou même sur d'autres endroits pour s'installer

    MERCI A TOUS!!

  2. #2
    Avatar de ThomasF2
    Thomas 36 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    30
    Salut,

    Pour Waterton, je ne connais pas.

    Pour le coin de Banff, je viens d'y commencer un taf donc je peux en parler un peu.

    Alors, oui c'est assez cher. Je ne sais pas dans quel domaine vous souhaitez travailler mais il faut savoir que dans l'hôtellerie, pas mal d'établissements proposent des logements pour leur personnel (pas gratuitement mais à un prix largement inférieur à celui d'une location classique). Tu peux aussi regarder sur Canmore, ville juste à côté de Banff.

    Par contre, la période où vous comptez arrivé est clairement pas la meilleure. La saison d'été commence de mi-Mai à fin Octobre dans les Rocheuses et les recrutements vont commencer en Mars... Il risque de ne plus rester grand chose début Mai en terme d'offres.

    Le mieux, ça serait de postuler à distance en précisant bien que tu as déjà ton PVT.