Discussion: facture justificatif

  1. #1

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut
    je voulais savoir si il fallait avoir des factures de ce qu'on apporte pour un séjour linguistique? et si oui pourquoi est ce qu'il en faut?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Je ne comprends pas ta question, c'est des factures de quoi que tu veux emporter??

  3. #3

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    ben je pensais surtout a l'ordi portable et l'appareil photo numérique!
    dans certains pays il me semble qu'il faut avoir les facture pour prouver qu'on est propiétaire de ce qu'on amène, mais je sais pas quel pays, et quel produits sont concernés?

  4. #4

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    je suppose que c'est pas nécéssaire alors, mais si quelqu'un pouvait confirmer? merci

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Non ce n'est pas nécessaire.

  6. #6
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    C'est pas nécessaire, mais je te conseille tout de même de prendre avec toi des photocopies, et pour pousser le vice plus loin. Photocopie tout tes papiers, ou même scanne les et met les sur un serveur protégé. On sait jamais.

    J'suis ptete parano, mais bon , si tu perd quelque chose sur place, ça sera plus simple si tu as des photocopies avec tout les numéros important.

  7. #7

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    j'ai fait des photocopies de mes papiers que je laisse sur l'ordi de mes parents en cas de pb, mais pour les factures j'ai pas envie de prendre des photocopies (surtout que toutes les factures sont au nom de mes parents).