1. #1
    Avatar de Eluna
    Eluna 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!

    Je viens juste de finir un PVT en NZ et j'ai une question qui me trotte dans la tête et à laquelle je n'ai toujours pas de réponse...
    J'ai une double nationalité franco- belge, donc deux passeport, je me demandais donc s'il était possible d'obtenir deux fois le même visa pour un pays. Par exemple là je suis partie avec un PVT NZ avec mon passeport Belge, serait t'il possible de repartir avec un visa français?

    Avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui l'a fait?

    J'ai rencontré un canadien qui m'a dit que des amis à lui le font tout le temps, mais j'aimerais une confirmation, pasque ce serai vraiment pas mal 😁

    Bon Voilà, bon voyage à tous!

    Eluna

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Salut,
    Message de Eluna
    Avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui l'a fait?
    En fait, ça dépend des pays. Certains pays, comme la Canada, autorisent expressément les bi-nationaux à obtenir un PVT avec chacun de leurs passeports.
    Pour la NZ, je ne sais pas ce qu'il en est. @Marie le sait peut-être.

  3. #3
    Avatar de Eluna
    Eluna 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Salut,

    En fait, ça dépend des pays. Certains pays, comme la Canada, autorisent expressément les bi-nationaux à obtenir un PVT avec chacun de leurs passeports.
    Pour la NZ, je ne sais pas ce qu'il en est. @Marie le sait peut-être.
    Merci pour ta réponse! C'est donc possible pour certains pays, ce qui est vraiment pas mal déjà 😊

  4. #4
    Avatar de cts95
    caroline 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est-ce que finalement on peut le faire pour la nouvelle-zélande ? Je suis franco-canadienne

    Merci