1. #21
    Avatar de wildkil
    31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui traite du même sujet, tu peux regarder les réponses précédentes et contacter @GlobePVT si tu veux souscrire à nouveau à cette assurance.
    Merci Pauline pour avoir déplacé mon message, malgré mes recherches je n'étais pas tombée sur cette discussion. Cela m'a beaucoup avancée, et je vais contacter Globe PVT. Encore merci !


  2. #22
    Avatar de Lucasvre
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis dans la même situation que vous. Je suis venu activer mon pvt mais je dois rentrer terminer un contrat en france de plusieurs mois.

    Avez vous pu arrêter votre assurance sur cette periode et en reprendre une nouvelle une fois de retour?
    Merci pour vos retours
    Lucas

  3. #23
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de Lucasvre
    Bonjour à tous,

    Je suis dans la même situation que vous. Je suis venu activer mon pvt mais je dois rentrer terminer un contrat en france de plusieurs mois.

    Avez vous pu arrêter votre assurance sur cette periode et en reprendre une nouvelle une fois de retour?
    Merci pour vos retours
    Lucas
    Bonjour Lucas,

    Il n'y a pas beaucoup de retours d'expérience sur ce sujet. Dans un premier temps, tu peux voir avec ton assureur ce qu'il dit sur le sujet. Le remboursement est souvent effectué en cas de retour définitif, si tu saisque tu vas revenir ce n'est pas un retour définitif, à voir avec ton assureur encore.

    Comme tu peux le lire dans les messages précédents la démarche semble possible, après dans la réalité, il faut savoir que c'est toujours à l'appréciation de l'agent d'immigration que tu auras devant toi, certains ne te poseront aucune question d'autres te demanderont le pourquoi du comment et le décision finale de te laisser entrer sur le territoire leur revient.

Page 2 sur 2 1 2