1. #1
    Avatar de CaroCana
    Caroline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    23
    Bonjour à Tous !

    J’ai fait une demande de Pvt, je sais que c’est par tirage au sort ... et que les chances sont très faible pour cette année, mais je suis pas du tous presser !C’etait juste pour savoir pour ceux qui on eu la chance de recevoir la fameuse invitation vous avez patienté combien de temps avant d’avoir votre invitation à faire un Pvt Canada ?
    Merci bcp d’avoir pris le tps de me lire ! 😊

  2. #2
    Avatar de AndyDejack
    Andy 31 ans

    Location
    29000 Quimper, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    jai fait une demande le 17 decembre 2017 jattend de recevoir une invitation mais toujours rien tu a fait ta demande depuis quand ?


  3. #3
    Avatar de XavierFRCA
    Xavier 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Bonjour,
    Pour ma part, demande en début février pour une obtention du PVT en fin février. C'est vraiment aléatoire, j'ai une collègue de boulot qui attends depuis plus d'un an.


  4. #4
    Avatar de AnnaBre
    Anna 35 ans

    Location
    France
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Bonjour bonjour!

    J'ai fait une demande en janvier 2018 et été invitée à présenter le dossier complet fin juin. Là j'attends la lettre d'invitation (ou pas^^). Effectivement ça semble bien aléatoire !

    Bonne chance !


  5. #5
    Avatar de KvinD6
    Kévin 28 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Pour ma part j'ai fait la demande le 31 décembre 2017 et j'ai reçu une invitation fin Février 2018 et ma LI en Mars, après comme le dit Xavier, c'est aléatoire ! Certains seront tirés rapidement, d'autres au bout de plusieurs semaines, et d'autres encore au bout de plusieurs participations.. Il faut croiser les doigts


  6. #6
    Avatar de AnneFroel
    Anne 38 ans

    Location
    Uberach, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    13
    Coucou

    J'ai fais une première demande en janvier 2017 sans être tirée au sort.
    Je me suis réinscrite à l'ouverture de la session 2018 et j'ai eu mon invitation juste avant Noël et ma LI fin janvier

    Comme dit, c'est très aléatoire !

    Bonne chance


  7. #7
    Avatar de SamMam
    Samya 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    j'ai fais ma demande début novembre 2017, et j'ai reçu l'invitation fin juin. Comme c'est un tirage au sort, il n'y a pas de règle.


  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Salut Caroline,
    Comme tu peux le voir, c’est aléatoire ! Certains attendent 2 jours, d’autres deux ans, deux mois où 8 mois.

    A chaque tirage au sort, ils prennent toutes les personnnes dans le bassin inscrites au moment du tirage au sort et prennent 100 ou 200 profils par exemple. Il n’y a aucune distinction entre ceux inscrits depuis le début de la saison et ceux inscrits 1 jours avant. C’est du hasard.