Discussion: choix ville Australie pour travail
- 21/11/18, 17:11 #1Bonjour à toutes et à tous
Alors, voilà ma question (sorry si elle a déjà été posée et/ou si je suis dans la mauvaise section du forum)
Je compte arriver en Australie courant Mai 2019. Mon objectif en la bas est (comme beaucoup) de vivre en van tout en travaillant le plus régulièrement possible (car j'ai un projet de voyage sur plusieurs années)
Je me demandais dans quelle ville aller pour m'assurer un maximum de chance de trouver du boulot ? Je me suis dis que si j'atterrissais à Alice Springs, je serais bien placé pour bouger vers les régions qui offrent le plus de chance de travailler mais je suis pas super sur.
Sachant que l'hiver australien arrivera à grand pas je ne sais pas si je dois aller directement dans le nord ou pas.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Bye bye.
- 22/11/18, 02:38 #2AnonymeÇa dépend dans quoi tu veux bosser. Tu pourrais trouver du boulot sur Alice Springs mais c'est très isolé du reste de l'Australie donc ça ne constitue pas un avantage pour "bouger".
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.