Chico

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous.

J'ai obtenu il y a quelques temps mon PVT pour le québec, valide jusqu'au 19/01/2019. Premièrement, je voulais savoir, si le fait d'arriver au Québec le 05 janvier, ou même le 10, peut il poser problème, sachant que c'est proche de la date de peremption ?

En seconde question, je voulais savoir, l'assurance, elle se fait vite en ligne ? Je pourrais le voir par moi même, mais il faut une date précise de mise en validité et comme je n'ai toujours pas mon billet d'avion, je ne veux pas mettre une date au hasard ou mal calculé mon coup !

Merci d'avance pour vos réponses, j'en poserais surement d'autres ici désormais, pour ne pas créer 20 nouvelles discussions ^^.

Jimmy 31 ans

Likes reçus
    182
    Bonjour,

Message de ChicoM
    je voulais savoir, si le fait d'arriver au Québec le 05 janvier, ou même le 10, peut il poser problème, sachant que c'est proche de la date de peremption ?
    Cela ne pose aucun problème, du moment que tu n'arrives pas après le 19 janvier.

Message de ChicoM
    En seconde question, je voulais savoir, l'assurance, elle se fait vite en ligne ?
    Sauf erreur de ma part tu reçois le contrat par mail le jours même.

Chico

Likes reçus
    1
    Un grand merci à toi !