Discussion: PVT Canada
- 04/12/18, 14:33 #1Bonjour,
Qq'un sait m'envoyer le lien pour le PVT Canada pour citoyen ESPAGNOL?
Étant de nationalité espagnole mais résidente Belge j'aimerais faire ma demande en tant que citoyenne espagnole...
Merci
- 04/12/18, 15:21 #2Bonjour,
Voici le lien du site des autorités canadiennes concernant le PVT Canada pour les Espagnols : Expérience internationale Canada : Qui peut présenter une demande
Cependant, pour présenter sa demande, il faut résider en Espagne et renseigner une adresse permanente espagnole.
Pour être admissible à la catégorie Vacances-travail, vous devez :
- être un citoyen espagnol;
- posséder un passeport espagnol valide pendant toute la durée de votre séjour au Canada. Votre permis de travail ne sera pas valide au-delà de la validité de votre passeport;
- fournir une adresse permanente en Espagne dans votre demande de permis de travail;
- être âgé de 18 à 35 ans inclusivement;
- disposer d'au moins 2 500 $ CAN pour couvrir vos dépenses au Canada;
- souscrire à une assurance maladie pour la durée de votre séjour. Vous aurez peut-être à fournir une preuve de cette assurance à votre arrivée au Canada;
- être recevable au Canada;
- détenir, avant votre départ, un billet aller-retour ou démontrer que vous aurez suffisamment d’argent pour vous acheter un billet de retour à la fin de votre séjour autorisé au Canada;
- ne pas être accompagné de personnes à charge;
- débourser les frais.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.