Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de SandyV2
    Sandy 28 ans

    Location
    Espagne
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Qq'un sait m'envoyer le lien pour le PVT Canada pour citoyen ESPAGNOL?

    Étant de nationalité espagnole mais résidente Belge j'aimerais faire ma demande en tant que citoyenne espagnole...

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de SandyV2
    Bonjour,

    Qq'un sait m'envoyer le lien pour le PVT Canada pour citoyen ESPAGNOL?

    Étant de nationalité espagnole mais résidente Belge j'aimerais faire ma demande en tant que citoyenne espagnole...

    Merci
    Bonjour,
    Voici le lien du site des autorités canadiennes concernant le PVT Canada pour les Espagnols : Expérience internationale Canada : Qui peut présenter une demande
    Cependant, pour présenter sa demande, il faut résider en Espagne et renseigner une adresse permanente espagnole.

    Pour être admissible à la catégorie Vacances-travail, vous devez :
    • être un citoyen espagnol;
    • posséder un passeport espagnol valide pendant toute la durée de votre séjour au Canada. Votre permis de travail ne sera pas valide au-delà de la validité de votre passeport;
    • fournir une adresse permanente en Espagne dans votre demande de permis de travail;
    • être âgé de 18 à 35 ans inclusivement;
    • disposer d'au moins 2 500 $ CAN pour couvrir vos dépenses au Canada;
    • souscrire à une assurance maladie pour la durée de votre séjour. Vous aurez peut-être à fournir une preuve de cette assurance à votre arrivée au Canada;
    • être recevable au Canada;
    • détenir, avant votre départ, un billet aller-retour ou démontrer que vous aurez suffisamment d’argent pour vous acheter un billet de retour à la fin de votre séjour autorisé au Canada;
    • ne pas être accompagné de personnes à charge;
    • débourser les frais.