Maxime

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

J'ai décroché un stage dans le centre de Montréal !
    Mon stage va débuter mi avril et finir fin juillet, 3 mois et demi donc. (j'arrive au Canada la semaine du 8 avril et je pars au plus tard le 3 août)

Après avoir sauté de joie, me viennent les premières questions, auxquelles j'espère vous pourrez répondre !
    - Comment me loger ? Je pensais pour l'instant me diriger vers des colocations, solution la plus avantageuse financièrement je pense
    - Dois-je ouvrir un compte en banque ? Il s'agit d'un stage non rémunéré, je n'aurai que quelques avantages (certains repas, les tickets de transport ...)
    - Au niveau du forfait de téléphone ... Est-il plus intéressant que je prenne un forfait international en France ou que je prenne un forfait sur place ?

Autre infos ... En août je vais partir 6 semaines au Costa Rica donc cela est à prendre en compte également dans ces démarches.

Merci d'avance !

Likes reçus
    3 745
    Bonjour,

Félicitations pour ton nouveau emploi

As-tu pensé à faire une recherche par mots-clés dans le forum? Car tes questions sont les mêmes que tout le monde et plusieurs discussions et dossiers à ce sujets sont disponibles pour la lecture.