Discussion: Besoin d'aide

  1. #1
    Avatar de AurelieG2
    AURELIE 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    J'ai bloqué mon compte CléCG.
    C'est la panique, pour le moment je n'ai pas recu d'invitation mais si cela arrive, je croise les doigts se serait génial de pouvoir accéder à mon compte.
    Des idées?
    Des conseils?

    Un immense merci
    très belle soirée

  2. #2
    Avatar de mus169
    moos 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    salut, quel est le soucis ? Tu ne te souviens plus de ton identifiant ? c'était mon cas et à force d'essayer ça m'est revenu ...

  3. #3
    Avatar de DavidV4
    David 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    tu peux révoquer ta clé et en creer un nouvelle. tu devras simplement lier ta demande à ta nouvelle clé c'est très simple à faire.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AurelieG2
    Bonsoir à tous,

    J'ai bloqué mon compte CléCG.
    C'est la panique, pour le moment je n'ai pas recu d'invitation mais si cela arrive, je croise les doigts se serait génial de pouvoir accéder à mon compte.
    Des idées?
    Des conseils?

    Un immense merci
    très belle soirée
    Message de DavidV4
    tu peux révoquer ta clé et en creer un nouvelle. tu devras simplement lier ta demande à ta nouvelle clé c'est très simple à faire.
    Il n'est pas utile de "révoquer sa cléGC".... surtout si elle n'arrive pas à se connecter à son compte.

    Aurélie, je t'invite à consulter cette page de notre dossier sur les bugs et les difficultés : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de DavidV4
    David 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Je parle juste de mon expérience, ma clé était définitivement bloquée à cause d'une erreur lors des réponses aux questions personnelles, j'ai révoqué la clé, créé une nouvelle et lié la demande d'EIC en complétant le formulaire en ligne, mon problème était règlé. Si mon expérience pouvait aider Aurélie il me semblait sympa de partager la manière dont j'ai résolu mon soucis.
    voilà voilà.