Discussion: urgent pvt Canada

  1. #1
    Avatar de AdriamsL
    adrien 32 ans

    Location
    Épernon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous j’ai un petit coup de stress là je n’avais pas du tout fait gaffe moi j’ai prévue pour venir un billet allé que j’ai pris la semaine dernière l’assurance pour 2 ans la lettre d’introduction et les 2500 cad demander rien d’autre je viens de voir qu’il fallait peut être soit un billet retour mais sur 2 ans impossible soit les fond pour ce billet mais perso vraiment je boss jusqu’au départ je n’aurai donc avec moi en tout est pour tout 3000 cad rien de plus vais je pouvoir passer ou vais je devoir repartir ???? Que me conseiller vous les pvtistes arriver ressèment comment cela c’est passer à votre arriver avec l’agent de l’immigration que vous à t’il demander ???

  2. #2
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Salut
    à mon arrivée à Montréal,on m’a demandé l’assurance et lettre d’introduction mais j’avais avec moi l’attestation de fonds de ma banque au cas où.
    Tout dépends sur qui tu tombes et autant demander ce papier à la banque, c’est rapide.
    Normalement en rentrant au Canada avec un PVT, le billet retour n’est pas obligatoire si t’as l’attestation de fonds de ta banque