Mezurashi

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si ce sujet à déjà été traité et que je créé un doublon, je n'ai pas pu trouvé de réponse jusqu'à présent.

Avec Adobe Acrobat sous Mac, il m'est impossible de signer le pdf électroniquement, impossible de l'imprimer si j'avais voulu le remplir manuellement puis le scanner et donc impossible de finir ma demande juste à cause de ça.

Si vous avez une solution je prends, ça commence à me rendre fou. x)

Merci à tous,

Bonne continuation !

William 30 ans

Likes reçus
    0
    Il faudrait essayer de faire imprimer, puis dans les réglages de l’imprimante tu choisi enregistrer sous (en bas à gauche normalement puis pdf). Et ensuite tu pourra ouvrir le nouveau document avec le lecteur natif d’Apple (aperçu il me semble), et là tu pourra imprimer ️😀

Laetitia

Likes reçus
    7
    Message de Gabriel69
    Il faudrait essayer de faire imprimer, puis dans les réglages de l’imprimante tu choisi enregistrer sous (en bas à gauche normalement puis pdf). Et ensuite tu pourra ouvrir le nouveau document avec le lecteur natif d’Apple (aperçu il me semble), et là tu pourra imprimer ️😀
    Hello,

Je répond à ce post car j'ai le même soucis. Et je n'ai pas d'imprimante donc il m'affiche un message comme quoi je n'ai même pas la possibilité de l'enregistrer en pdf...
    Quelqu'un a trouvé une solution?