1. #1
    Avatar de joyeuseestelle
    Estelle 26 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour la communauté Pvtistes, je me pose quelques questions concernant les emplois au Canada.
    Je suis en pleine démarche pour l’obtention de mon PVT. Je désire partir en 2019 sur Montréal.
    J’ai en poche un BTS MUC (management des unités commerciales) et un CAP Esthétique que je suis entrain de passer. Je suis assez polyvalente pour les emplois et ne suis pas fixé sur un but.

    Mes questions sont les suivantes:

    - Pour travailler en tant que fille au pair faut il réaliser une visite médicale ou des démarches spécifiques ? Fallait il le préciser sur la demande de PVT ?
    - Je souhaiterai également travailler dans une marque de cosmétique, en tant que manageuse ou formatrice, savez vous par quelle interface je peux passer pour chercher un emploi dans ce domaine ?
    - Comment sont reconnu les esthéticiennes au Canada ? Car l’éventualité de travailler dans un spa ou centre esthétique me plaît.

    Merci pour vos réponses, ça sera très gentil de votre part.

  2. #2

    Messages
    11 500
    Likes reçus
    3 973
    Message de joyeuseestelle
    - Pour travailler en tant que fille au pair faut il réaliser une visite médicale ou des démarches spécifiques ?
    Il te faudra faire la visite médicale. Un cours de secourisme serait aussi une bonne idée, bien que pas obligatoire.


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de joyeuseestelle
    - Pour travailler en tant que fille au pair faut il réaliser une visite médicale ou des démarches spécifiques ? Fallait il le préciser sur la demande de PVT ?
    Oui et oui


    Message de joyeuseestelle
    - Je souhaiterai également travailler dans une marque de cosmétique, en tant que manageuse ou formatrice, savez vous par quelle interface je peux passer pour chercher un emploi dans ce domaine ?
    Prends le temps de lire nos dossiers, notamment ceux sur la recherche d'emploi :
    Trouver du travail au Canada - pvtistes.net


    Message de joyeuseestelle
    - Comment sont reconnu les esthéticiennes au Canada ? Car l’éventualité de travailler dans un spa ou centre esthétique me plaît.
    POense aussi à utiliser la fonction recherche sur le site :
    Recherche


  4. #4
    Avatar de joyeuseestelle
    Estelle 26 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Il te faudra faire la visite médicale. Un cours de secourisme serait aussi une bonne idée, bien que pas obligatoire.
    D'accord merci. Si jamais, est-ce que je peux éventuellement contacter l'immigration Canadienne pour finalement passer la visite? Merci beaucoup de m'avoir répondu

    Merci beaucoup pour tous c'est éclaircissement.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de joyeuseestelle
    Si jamais, est-ce que je peux éventuellement contacter l'immigration Canadienne pour finalement passer la visite?
    Je ne sais pas où tu en es dans ta demande de PVT, mais va lire cette discussion : Canada Passer la visite médicale après avoir reçu sa LI mais avant de valider son PVT ?