1. #1
    Avatar de Clarisse1610
    Clarisse 26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour ,

    actuellement en train d'effectuer les demandes de PVT pour le Quebec, je dois effectuer une lettre de renseignements (motivations) je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire apparaitre dedans ( je suis étudiante infirmière en troisième année jauniras mon diplôme en juillet)

  2. #2
    Avatar de banlier
    JADE 29 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Bonjour Clarisse à se que j'ai compris se n'est pas une lettre de motivation mais une lettre ou tu peux y mettre des information concernant ta demande de pvt si toute fois tu pense t'être tromper quelque part ou donner plus de renseignement sur les papiers que tu as fourni

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de Clarisse1610
    actuellement en train d'effectuer les demandes de PVT pour le Quebec, je dois effectuer une lettre de renseignements (motivations) je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire apparaitre dedans ( je suis étudiante infirmière en troisième année jauniras mon diplôme en juillet)
    Tu parles de la lettre d'explication dans les documents optionnels à téléverser ?

  4. #4
    Avatar de Clarisse1610
    Clarisse 26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu parles de la lettre d'explication dans les documents optionnels à téléverser ?
    Oui exactement ?

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Clarisse1610
    Oui exactement ?
    Dans ce cas, ce n'est pas obligatoire, c'est seulement pour les personnes qui ont besoin de clarifier un point dans leur demande ou rajouter un élément.