Cassandra et 27 ans

Likes reçus
    12
    Salut à tous !

J'ai réservé il y a de ça quelques jours nos billets pour Montréal ! YEAAAAAH
    J'ai juste une question concernant les dimensions de la cage de transport pour notre chien, alors pour info on a un chien assez grand (type golden retriever) qui pèse 32 kg donc il ira dans la soute. Voici les infos du site :

• Les dimensions maximales de la cage acceptées à l’enregistrement sont de : vers le Sud, les États-Unis et tous vols domestiques à l’intérieur du Canada : 81.3 x 122 x 84cm / 32 x 48 x 33 po (L x L x H) ou vers l’Europe et le Royaume-Uni : 122cm x 81.3cm x 89cm (48’’ x 32’’ x 35’’) à l’enregistrement; les cages plus grandes devront être expédiées par l’entremise d’Air Transat Cargo et des dispositions préalables devront être prise.

Donc j'en conclus quoi sachant que je pars de Marseille (donc de l'Europe) vers le Canada ... ? Je prend en compte les dimensions "vers l'Europe" de 122cm x 81,3cm x 89 cm ?

Merci d'avance pour vos réponses

Likes reçus
    3 231
    Bonjour Cassandra,
    Message de cassgrvs
    Je prend en compte les dimensions "vers l'Europe" de 122cm x 81,3cm x 89 cm ?
    Tu peux appeler la compagnie pour t'en assurer mais oui, c'est simplement mal formulé. Je pense que la phrase aurait du être "entre l'Europe et le Canada" comme c'est le cas pour les bagages. C'est tout.

Je profite de ce message pour te conseiller
    Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net afin d'être au point sur les autres démarches à entreprendre pour bien voyager avec ton chien.

Cassandra et 27 ans

Likes reçus
    12
    Oui je les ai appelé et en effet c'est juste que c'est mal formulé, merci bien pour la réponse ainsi que pour le lien

Likes reçus
    3 231
    Message de cassgrvs
    Oui je les ai appelé et en effet c'est juste que c'est mal formulé, merci bien pour la réponse ainsi que pour le lien
    Ok
    Je t'en prie. Merci à toi pour ton retour.
    Bon voyage et par avance bon séjour.