Discussion: Dimensions cage de transport Air Transat
- 24/02/19, 18:14 #1Salut à tous !
J'ai réservé il y a de ça quelques jours nos billets pour Montréal ! YEAAAAAH
J'ai juste une question concernant les dimensions de la cage de transport pour notre chien, alors pour info on a un chien assez grand (type golden retriever) qui pèse 32 kg donc il ira dans la soute. Voici les infos du site :
- Les dimensions maximales de la cage acceptées à l’enregistrement sont de : vers le Sud, les États-Unis et tous vols domestiques à l’intérieur du Canada : 81.3 x 122 x 84cm / 32 x 48 x 33 po (L x L x H) ou vers l’Europe et le Royaume-Uni : 122cm x 81.3cm x 89cm (48’’ x 32’’ x 35’’) à l’enregistrement; les cages plus grandes devront être expédiées par l’entremise d’Air Transat Cargo et des dispositions préalables devront être prise.
Donc j'en conclus quoi sachant que je pars de Marseille (donc de l'Europe) vers le Canada ... ? Je prend en compte les dimensions "vers l'Europe" de 122cm x 81,3cm x 89 cm ?
Merci d'avance pour vos réponses
- 25/02/19, 12:39 #2Bonjour Cassandra,Tu peux appeler la compagnie pour t'en assurer mais oui, c'est simplement mal formulé. Je pense que la phrase aurait du être "entre l'Europe et le Canada" comme c'est le cas pour les bagages. C'est tout.
Je profite de ce message pour te conseiller
Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net afin d'être au point sur les autres démarches à entreprendre pour bien voyager avec ton chien.
-
- 27/02/19, 19:23 #3Oui je les ai appelé et en effet c'est juste que c'est mal formulé, merci bien pour la réponse ainsi que pour le lien
- 27/02/19, 19:26 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.