Discussion: document à fournir des l’arrivee
- 27/02/19, 22:30 #1Hello jeunesse j’ai envoyé le dernier doc IMM5257B ce matin et ai reçu y a 5 minutes l’accord pr aller au Canada. Quelles sont les documents que je dois présenter à l’agent qd j’arrive à Montréal svp.
MerciS d’avance
- 27/02/19, 22:41 #2Hello Matthieu
Tu retrouves tous les documents à présenter dans ce chapitre du dossier sur l'arrivée au Canada : Bien commencer son PVT (démarches administratives, emploi, logement, intégration…)
Bonne lecture !
- 28/02/19, 22:32 #3principalement reuve de fond, lettre d'introduction, attestation d'assurance(si tu veux que le PVT dure 2ans ,il faudra la preuve d'assurance de 2ans) et Si besoin le papier disant que tu as bien passé ta visite médical (C ds le cas où tu veux travailler ds la santé ou avec les enfants ).
- 28/02/19, 22:33 #4
- 01/03/19, 01:30 #5C ce que j'avais préparé et au final on m'a ddé la lettre d'introduction et la preuve d'assurance. et de moi même g montré la preuve de visite médical car je lavais passé après l'obtention de ma LI .
- 07/05/19, 20:21 #6La lettre d introduction c est le courrier disant que je suis autoriser à venir ? Quel assurance as tu pris kadidja? Merci d avance pr ta réponse . Sinon il ne faut rien de + ?
- 20/05/19, 15:35 #7Coucou vous, êtes vous parti avec Air Transat ?
Avec vous pris le billet par ce site?
Quel billet: Éco standard ou éco flex ?
Merci à vous
- 20/05/19, 15:59 #8Bonjour Matthieu,
Oui la lettre d'introduction c'est ce qui confirme que tu as bien reçu ton PVT pour le Canada, tu devras la montrer à l'immigration lorsque tu arrives au Canada pour obtenir ton PVT.
Pour l'assurance, tu peux regarder le comparatif : Tous Comparatif des assurances PVT - VVT - WHV
Pour Air Transat, tu peux regarder la page bon plan du site, tout est indiqué : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) .
Par contre, tu ne peux pas disposer de l'offre Air Transat si tu choisis l'Option Eco Flex :
Est-ce que l'offre est cumulable avec d'autres options ou promotions Air Transat ?
Non. Cette offre n'est par exemple pas cumulable avec l'Option Plus, Eco Flex, la Classe Club ou si vous achetez des bagages supplémentaires.
Seule la sélection du siège (achat hors options) est compatible avec l'offre.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.