1. #1
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde

    Mon depart pour le canada approche a grand pas. J'ai reserve un vol sydney montreal (je suis en australie en ce moment)en faisant un stopover a Shanghai en passant par la compagnie china eastern airlines.
    Or je nai pris qu'un aller simple. Je souhaitais savoir si on pouvait me refuser lembarcation en chine ou meme a sydney a cause de ca ?

    Aussi, ma lettre d'introduction est en anglais est ce que ca va poser probleme ?

    Merci pour vos reponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Adèle,
    Message de adele974
    Or je nai pris qu'un aller simple. Je souhaitais savoir si on pouvait me refuser lembarcation en chine ou meme a sydney a cause de ca ?
    Normalement, non, surtout que le billet retour n'est pas obligatoire pour le PVT Canada. Si tu veux être rassurée, tu peux toujours mettre une option sur un billet retour.
    Par contre il faudra que tu justifies d'une somme d'argent plus conséquente à ton arrivée au Canada.

    Message de adele974
    Aussi, ma lettre d'introduction est en anglais est ce que ca va poser probleme ?
    C'eest un pays bilingue donc non pas de problème à présenter une lettre d'introduction en anglais.

  3. Mat