- 09/03/19, 07:08 #1bonjour
actuellement je vis a saint martin 97150 des iles du nord situer au nord de la Guadeloupe.
j ai reçus ma Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques .
le billet pour me diriger vers la métropole me coute très chère.
il y a t il un endroit plus près des iles du nord pour faire les données biométriques.
en attente d une réponse favorable de votre part .
je vous envoie mes respectueux salutations distinguéesDernière modification par Pliz ; 09/03/19 à 12:53. Motif: Suppression de la lettre en PJ !
- 09/03/19, 13:08 #2Bonjour,
J'ai supprimé ta lettre d'instructions que tu avais ajoutée. Déjà, parce que c'était inutile mais surtout parce que ce n'était pas prudent. Tu es sur un forum dont le contenu est public. Cette lettre contient tes coordonnées et tes identifiants, ce ne sont pas des informations à divulguer comme ça sur Internet.
Il y a des centres à
San Juan (Porto Rico)
La Havane
Et Saint Domingue.
Cf. https://www.cic.gc.ca/francais/infor...ometriques.asp
Tu peux les contacter pour savoir si tu peux y aller, quelles conditions respecter pour t'y rendre et comment prendre rendez-vous.Dernière modification par Pliz ; 09/03/19 à 13:21.
- 09/03/19, 20:38 #3merci franchement c est une erreurs de frappe j étais vraiment fatiguer et je n ai pas vu a quel moment j ai envoyer la lettre d instruction mille MERCI encore
sur le site internet on dis que la Guadeloupe Martinique saint martin font partie de l Europe pour le CRDV et vu que le billet coute très chère la je me sent perduDernière modification par Pliz ; 09/03/19 à 20:34. Motif: Suppression double citation
-
- 09/03/19, 20:40 #4Je t'en prie. Les modos servent à ça aussi.
Je ne sais pas ce que tu as fait mais pour insérer un fichier, en principe, il faut passer en mode avancé.
Dans tout ça, j'espère que les renseignements que je t'ai donnés vont te permettre de faire prendre tes empreintes et photos plus facilement qu'en devant te rendre en métropole.
Edit: Je n'ai pas regardé les fiches descriptives des 3 crdv cités mais je ne comprends pas ce que tu as ajouté à ton message. C'est quoi le problème de la Guadeloupe et l'Europe ? Pour les données biométriques, certains français vont les faire aux États-Unis ou dans d'autres pays donc ça devrait être possible dans au moins un des crdv que je t'ai listés.Dernière modification par Pliz ; 09/03/19 à 20:44.
- 09/03/19, 20:51 #5@BOBCREW
N'hésite pas à communiquer avec le CRDV où tu préfèrerais te rendre.
Pour le CRDV de République dominicaine par exemple, c'est sur cette page que doit être pris le rendez-vous Canada Visa Information In Dominican Republic - French - Prendre un rendez-vous et il dispose d'une discussion en ligne (tchat).
-
- 22/01/20, 21:00 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.