- 04/04/19, 15:55 #1Bonjour,
je voudrais avoir un modèle de lettre explicative pour justifier le but du voyage pour accompagner ma conjointe qui doit partir au canada pour un doctorat
- 04/04/19, 17:11 #2Bonjour,
Tu demandes un permis de travail ouvert pour conjoint de fait ?
Canada But du voyage conjoint de fait
- 04/04/19, 17:19 #3non ma conjointe demande un permis d’étude pour un Phd et moi je demande un permis de travail ouvert lié a son permis d'etude.
- 04/04/19, 17:29 #4
- 04/04/19, 17:45 #5tout à fait ! j'avais pas fait attention. c'est cela
et je souhaiterai joindre à notre demande une lettre explicative du but du voyage pour solidifier le dossier
- 04/04/19, 17:47 #6
- 04/04/19, 17:53 #7oui
J'avais déjà vu le poste mais j'ai pas trouvé de modéle de lettre dans cette discussion.
donc si je comprends bien je peux jsute justifier que je reviens une fois ma conjointe termine ses etudes commes les biens immobiliers et la famille aulieu de rediger la lettre?
- 19/06/19, 00:10 #8
-
- 01/03/20, 14:28 #9
- 10/04/20, 16:14 #10Bonjour à tous
Voilà je doit donner un document pour le but du voyage, voici en gros ce que je pense écrire dans ma lettre, j'atteste sur l'honneur que mon but du voyage est de suivre ma conjointe jusqu'à l'issue de sont contrat de travail a savoir date xxxx, je m'engage a quittez le canada a l'expiration de sont permis de travail , voici en copie notre acte de propriété en France cordialement. xxx pensez vous que cela va suffire comme preuve de notre passage temporaire ou avez vous un autre exemple de lettre . petite précision ma conjointe travail dans la santé avec un permis fermé et moi j'ai demandé un permis ouvert . merci pour vos repose
-
- 10/04/20, 16:49 #11Bonjour à tous
Voilà je doit donner un document pour le but du voyage, voici en gros ce que je pense écrire dans ma lettre, j'atteste sur l'honneur que mon but du voyage est de suivre ma conjointe jusqu'à l'issue de sont contrat de travail a savoir date xxxx, je m'engage a quittez le canada a l'expiration de sont permis de travail , voici en copie notre acte de propriété en France cordialement. xxx pensez vous que cela va suffire comme preuve de notre passage temporaire ou avez vous un autre exemple de lettre . petite précision ma conjointe travail dans la santé avec un permis fermé et moi j'ai demandé un permis ouvert . merci pour vos repose
- 25/11/20, 00:25 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.