Hello!
Je ne sais pas si c'est le bon emplacement mais je n'ai pas trouvé mieux 🤔
Alors voilà, je suis arrivé en Australie fin mars, et tout va pour le mieux, mais je manque d'un compagnon à 4 pattes. Je songe serieusement a en adopter un, mais je me pose quelques questions
Certes il y a deja plusieurs sujets parlants de road trip avec son chien, ou pour le faire venir depuis le pays d'origine etc, ou j'y ai trouvé de nombreuses réponses concernant la vie de tous les jours en mode "voyage", mais aucune reponse concernant les periodes de travail
Concrètement, pensez vous qu'il est possible de travailler ici en ayant un chien a soccuper ?
1) emmener le chien sur son lieu de travail, en ferme ou autre, estce envisageable selon vous?
2) pendant mes periodes de travaik, pour mes 88jours notamment je serais soit en hotel soit en location, mais pensez vous qu'au niveau des horaires il est possible d'avoir plusieurs pauses dans la journée afin de défouler et sortir la bête?
Si certains ont des retours d'expérience, ont des conseils, ce serait top 🤙

Pour info, j'ai toujours vécu avec des chiens, je suis très a cheval sur leur bonheur et je n'en prendrai bien evidemment pas si les conditions ne seraient pas favorables pour elle, d'ou ces quelques questions 😁
Merci d'avance, le bonjour depuis Brisbane