Discussion: Help !

louis 31 ans

Likes reçus
    13
    Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu le même problème que moi que j’ai en ce moment !

Je n’arrive plus à accéder à ma clé GC sur le site de l’immigration ! Il me met que mon identifiant ou mot de passe est incorrect alors que je l’avais enregistré sur mon ordinateur qui n’est utilisé que pars moi même ! Et quand je répond aux questions secrète, la même chose .. impossible de changer mon mot de passe et de récupérer mon compte ... avez vous un conseil ou contact pour régler ça car je vois des numéros sur le site mais pas de numéro ou mail français ...

Merci pour vos retour !

30 ans

Likes reçus
    729
    Salut Louis !
    Message de Loulou1359
    Je n’arrive plus à accéder à ma clé GC sur le site de l’immigration ! Il me met que mon identifiant ou mot de passe est incorrect alors que je l’avais enregistré sur mon ordinateur qui n’est utilisé que pars moi même ! Et quand je répond aux questions secrète, la même chose .. impossible de changer mon mot de passe et de récupérer mon compte ... avez vous un conseil ou contact pour régler ça car je vois des numéros sur le site mais pas de numéro ou mail français ...
    Est-ce que tu te connectes bien à partir de ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca ?
    As-tu essayé de vider les caches de ton navigateur ? Ou d'utiliser un autre navigateur ?