1. #1
    Avatar de HeleneL6
    Helene 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation pour le PVT Canada pour laquelle je dois payer les frais dans les 3 jours qui viennent.

    D'un autre côté, je suis en train de passer des entretiens pour un VIE au Canada. Auquel cas j'obtiens une proposition pour un VIE au Canada, j'aimerais savoir je peux me faire rembourser les frais du PVT si je choisis le VIE au Canada?

    Merci d'avance pour votre retour,
    Hélène

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de HeleneL6
    J'ai reçu une invitation pour le PVT Canada pour laquelle je dois payer les frais dans les 3 jours qui viennent.

    D'un autre côté, je suis en train de passer des entretiens pour un VIE au Canada. Auquel cas j'obtiens une proposition pour un VIE au Canada, j'aimerais savoir je peux me faire rembourser les frais du PVT si je choisis le VIE au Canada?
    Pourquoi ne pas prendre ton PVT dans tous les cas ?
    Même si tu obtiens ton VIE, tu peux tout à fait le faire avec ton PVT. Et ton PVT te permettra de changer d'emploi si ça te chante mais rien ne t'oblige à avoir spécifiquement le JP-VIE poour faire ton VIE.
    Si tu as été tirée au sort pour un PVT, prends-le, ce serait bête de te limiter à un permis fermé.

  3. #3
    Avatar de HeleneL6
    Helene 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Muriel pour ta réponse
    J'ai choisi le PVT, ça me laissera plus de liberté!

    Bon week-end!