1. #1
    Avatar de Elorrib
    Elorri 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je n’ai pas fait la visite médicale, car je ne compte pas travailler avec les enfants ou bien dans le secteur médical.
    Cependant, je suis intéressée par une offre de fille au pair, dois je faire la visite médicale ?
    Bien cordialement
    Elorri

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Elorrib
    Cependant, je suis intéressée par une offre de fille au pair, dois je faire la visite médicale ?
    Oui tu dois la faire autrement il y aura écrit sur ton permis que tu n'as pas l'autorisation de travailler avec les enfants. Tu as déjà reçu ta LI ? Tu en es où dans ta demande ?


  3. #3
    Avatar de Elorrib
    Elorri 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Oui tu dois la faire autrement il y aura écrit sur ton permis que tu n'as pas l'autorisation de travailler avec les enfants. Tu as déjà reçu ta LI ? Tu en es où dans ta demande ?
    Bonjour,
    Oui je l'ai déjà reçu.
    Puis-je la passer là-bas?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Elorrib
    Puis-je la passer là-bas?
    Je t'invite à regarder cette discussion : Canada Passer la visite médicale après avoir reçu sa LI mais avant de valider son PVT ?
    et celle-ci si tu veux la passer au Canada (mais je te conseille de la faire avant) : Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada


  5. #5
    Avatar de Elorrib
    Elorri 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup de ton aide. Dernière question si tu le sais, pour faire du volontariat, helpx etc il faut la visite médicale ou pas ?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Elorrib
    Merci beaucoup de ton aide. Dernière question si tu le sais, pour faire du volontariat, helpx etc il faut la visite médicale ou pas ?
    Ca dépend ce que tu comptes faire comme volontariat, si c'est pour travailler avec des enfants j'imagine que oui. Le bénévolat est souvent considéré comme un travail au Canada.