1. #1
    Avatar de JoanHoude
    Joan 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    HELP ME PLEASE !!!


    Bonjour, je poste ce message car je viens de recevoir ma lettre de correspondance avec un refus de pvt pour motif: passport.


    Je viens de me rendre compte en lisant les tutos Pvtistes.net que je n’ai pas envoyé les tampons des visas de mes voyages sur le même document que les données biométriques des pages 2/3 du passeport.(Tout en 1)


    Quel recours puis-je avoir pour corriger mon erreur et envoyer toutes les pages dans un même document et pour ne pas perdre la chance qui m’a été donné lors du tirage au sort.


    Merci beaucoup pour votre aide ! Je suis dégoûté comme pas possible 😞

  2. #2
    Avatar de Elodivia
    Elodie 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Bonjour

    Je ne voudrais pas te dire de bêtises mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de recours là... dans la mesure où ton dossier a été étudié..
    mais j'espère pour toi que je me trompe !


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Joan,
    Message de JoanHoude
    Quel recours puis-je avoir pour corriger mon erreur et envoyer toutes les pages dans un même document et pour ne pas perdre la chance qui m’a été donné lors du tirage au sort.
    Je ne sais pas si leur décision changera mais tu peux essayer de les contacter via le Formulaire Web en expliquant ton oubli et en envoyant les pages avec tampons de ton passeport.
    Tu peux le joindre via le Formulaire Web d'IRCC
    Tu sélectionnes ensuite :
    - dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    Canada - Centre de traitement des demandes