1. #1
    Avatar de StphaneD6
    Stéphane 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai reçu une lettre où il m'est demandé d'indiquer les endroits où je vivais entre 2002 et 2005 (J'ai fait une erreur de date sur mon CV, peut-être que c'est lié à ça).
    J'ai donc bien rempli ce formulaire (la section 8), mais ma question est que je ne sais pas comment leur envoyer ce document IMM5257B ! Je n'ai pas d'option de téléversement dans mon espace CIC.

    J'ai envoyé un message via le formulaire de problème technique, j'attends une réponse...
    Peut-être faut-il attendre qu'un lien de téléversement s'active dans mon espace CIC ?

    Autre question, croyez-vous que mon erreur dans mon CV va me porter préjudice ? Sachant que je me suis planté sur une date concernant une période de recherche de taff et de formation il y'a plus de 10 ans ! (j'étais étudiant sans formation et je dormais à droite et à gauche...)

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de junoa
    Ju 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour Stephane
    il y a des soucis pour televerser les documents demandés sur leur site. il faut rafraîchir la page quand tu es sur ton compte.
    quand tu cliques sur télécharger mes docs et que tu es dans la liste il faut cliquer sur recommencer en haut a gauche puis sur annuler. Au bout d'une dizaine de fois la page pour televerser apparaîtra.
    J'ai eu le même souci et ça a fonctionné
    En espérant t'avoir aidé.

  3. #3
    Avatar de StphaneD6
    Stéphane 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ouah ! Effectivement ça marche, ce bug est incroyable ! Y'a plus qu'à espérer que ce document et ma petite erreur sur le CV ne jouent pas en ma défaveur. Merci beaucoup !

  4. #4
    Avatar de TeyoT
    Teyo 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de StphaneD6
    Ouah ! Effectivement ça marche, ce bug est incroyable ! Y'a plus qu'à espérer que ce document et ma petite erreur sur le CV ne jouent pas en ma défaveur. Merci beaucoup !
    Salut stphane

    jai rencontré le même problème , comment a tu géré ce trou dans le formulaire ? En mettant "oui" et puis quoi dans les espaces "endroit" et "but du voyage"

    est ce bien passé ?en tout cas je l’espère !

    merci

  5. #5
    Avatar de StphaneD6
    Stéphane 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello, ça c'est très bien passé puisque le lendemain de l'envoi de ce formulaire, j'ai reçu ma lettre de PVT validé, incroyable !
    Dans endroit, j'ai mis la ville, dans but du voyage, j'ai mis "résidence" pour ma part. Si tu étais en vacances à l'étranger je crois que "Tourisme" suffit. Bon courage pour la suite !

  6. #6
    Avatar de ClaireO4
    Claire

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de StphaneD6
    Hello, ça c'est très bien passé puisque le lendemain de l'envoi de ce formulaire, j'ai reçu ma lettre de PVT validé, incroyable !
    Dans endroit, j'ai mis la ville, dans but du voyage, j'ai mis "résidence" pour ma part. Si tu étais en vacances à l'étranger je crois que "Tourisme" suffit. Bon courage pour la suite !
    Bonjour, après avoir tout essayé je n’arrive pas à télécharger ce formulaire
    pourrais-tu me l’envoyer ? Et par la même occasion m’expliquer où est ce qu’on est sensé le transmettre ?

    Merci beaucoup pour ton aide