1. #1
    Avatar de hadigass
    Hadrien 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, J'ai du mal à trouver une réponse claire à cette question: Si j'ai un PVT de 2 ans pour le canada et que je prend un aller-retour avec la date retour plus tôt que les 2 ans, est ce que mon PVT sera réduit à cette nouvelle date antérieure aux 2 ans initials?

    Merci beaucoup!!

  2. #2
    Avatar de Delphcts
    Delphine 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Non je ne pense pas, j'ai plutôt compris que ton PVT serait de la durée de ton assurance. Je n'ai jamais lu que cela dépendait de ton billet retour (surtout si tu as également un justificatif bancaire)

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Hadrien,
    Message de hadigass
    Bonjour, J'ai du mal à trouver une réponse claire à cette question: Si j'ai un PVT de 2 ans pour le canada et que je prend un aller-retour avec la date retour plus tôt que les 2 ans, est ce que mon PVT sera réduit à cette nouvelle date antérieure aux 2 ans initials?
    Non, il faut surtout que tu disposes d'un passeport ainsi que d'une assurance qui soit valide pour tes 2 ans de PVT mais ton aller-retour ne va pas définir la durée de ton PVT.
    Tu peux entrer et sortir du territoire canadien autant de fois que tu le souhaites tant que ton permis est valide.

  4. #4
    Avatar de hadigass
    Hadrien 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup!!!