1. #1
    Avatar de NicoM3
    Nicolas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je décolle pour le Canada dans 5 jours et petite panique car je viens de me rappeler qu'après avoir pris mes données biométriques, le technicien m'a donné un petit papier, et si je me rappelle bien il fallait le conserver... PROBLÈME, je ne met plus la main dessus !!
    S'il vous plaît dites moi que ce papier n'a pas d'importance quand on a tt le reste ! (lettre confirmant la réception des données bio, lettre de d'approbation du visa, etc...)

    Merci d'avance à ceux qui on la réponse !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Nicolas,
    Message de NicoM3
    Je décolle pour le Canada dans 5 jours et petite panique car je viens de me rappeler qu'après avoir pris mes données biométriques, le technicien m'a donné un petit papier, et si je me rappelle bien il fallait le conserver... PROBLÈME, je ne met plus la main dessus !!
    S'il vous plaît dites moi que ce papier n'a pas d'importance quand on a tt le reste ! (lettre confirmant la réception des données bio, lettre de d'approbation du visa, etc...)
    Ne t'en fais pas ça ne devrait pas poser problème, les autorités canadiennes ont reçu tes données biométriques.
    N'oublie d'amener tous les autres documents listés ici : Préparer son arrivée au Canada (PVT, JP, stage...) - Page 2 sur 13 - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de NicoM3
    Nicolas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ouf...
    Merci Pauline de me confirmer ça ! Pour le reste des papiers tout est prêt.
    Bonne journée !
    Nicolas