1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens d'obtenir ma lettre de correspondance (ou lettre d'introduction) pour ma demande de permis de travail pour le canada qui a été approuvé.

    Il m'est indiqué que le permis de travail est remis à l'agence des services frontaliers lors de mon arrivé après le contrôle de mes documents.

    Apparemment je suis éligible pour un PVT mais aussi un JP, un stage scoop international et un vie, moi je souhaite obtenir un PVT est ce que cela est attribué à mon arrivé ? Pouvez-vous me dire comment est déterminé la durée du permis de travail ? Est ce que la lettre de correspondance suffit elle pour pouvoir voyager ou faut il également un visa ?

    Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes démarches pour que je puisse partir à Montréal pour y travailler pour une période de 2 ans ?

    Merci à vous pour vous pour vos réponse.capture-d-ecran-2-.pngcapture-d-ecran-3-.jpgcapture-d-ecran-4-.jpg

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Karim,
    Message de KarimG
    Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes démarches pour que je puisse partir à Montréal pour y travailler pour une période de 2 ans ?
    Si tu as fait une demande de PVT Canada alors tu as reçu ta lettre de correspondance pour valider ton PVT à la frontière canadienne.
    N'oublie pas tous les documents demandés à ton arrivée qui sont indiqués ici : Préparer son arrivée au Canada (PVT, JP, stage...) - Page 2 sur 13 - pvtistes.net

  3. #3

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de KarimG
    Merci à vous pour vous pour vos réponse.
    Merci également de ne pas poser les mêmes questions à différents endroit du forum, c'est contraire à nos règles.

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Karim,

    Si tu as fait une demande de PVT Canada alors tu as reçu ta lettre de correspondance pour valider ton PVT à la frontière canadienne.
    N'oublie pas tous les documents demandés à ton arrivée qui sont indiqués ici : Préparer son arrivée au Canada (PVT, JP, stage...) - Page 2 sur 13 - pvtistes.net
    Ok c 'est noté !!!

    je te remercie pour ta réponse

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Merci également de ne pas poser les mêmes questions à différents endroit du forum, c'est contraire à nos règles.
    Désolé !