LaurenS4
24/08/19, 19:05
44
1
Bonjour à tous
On m'indique jusqu'à 4 semaines de délai pour un retour de leur part. Pensez-vous qu'on me repousse encore plus ? Quelqu'un saurait combien de temps cela prend d'avoir un retour de la part des autorités ?
Merci !
Réponses
  1. Pauline
    24/08/19, 19:20
    Bonjour Lauren,
    Message de LaurenS4
    On m'indique jusqu'à 4 semaines de délai pour un retour de leur part. Pensez-vous qu'on me repousse encore plus ? Quelqu'un saurait combien de temps cela prend d'avoir un retour de la part des autorités ?
    Il faut que tu patientes, ça peut prendre une dizaine de jours, tu attends depuis combien de temps ?
  2. LaurenS4
    24/08/19, 19:51
    10 jours—mais quand tu cliques sur délai ils disent 4 semaines alors je me demande, c est 4 semaines 4 semaines ou plus?. je voulais savoir si d'autres personnes se trouvaient dans la même situation
  3. Pauline
    25/08/19, 19:35
    Message de LaurenS4
    10 jours—mais quand tu cliques sur délai ils disent 4 semaines alors je me demande, c est 4 semaines 4 semaines ou plus?. je voulais savoir si d'autres personnes se trouvaient dans la même situation
    Je pense que les 4 semaines concernent le délai de traitement de la demande de PVT.
    Normalement le délai pour le formulaire Web est d'une dizaine de jours. Tu devrais recevoir un retour prochainement.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans