Discussion: Air transat

  1. #1
    Avatar de Hicham270
    Hicham 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,
    Il y a quelques heures je regarder les billets avec Air Transat via l'application PVtiste et dans code promo il y avait un code qui me permettait de gagner quelques euros.
    Mais en revenant pour réserver le code promo n'y est plus .
    Qui aurait le code promo svp
    Merci

  2. #2
    Avatar de Hicham270
    Hicham 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    résolu
    pvte1617

  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Hicham270
    résolu
    pvte1617
    Bonjour Hicham,

    Pour info, ce code n'est pas du tout un code de réduction. C'est un code qui a été généré parce que tu es passé par le bouton-lien de la page Air Transat pour réserver ton billet. ^^
    Sans incidence sur le tarif.


  4. #4
    Avatar de Hicham270
    Hicham 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    oui c'est ce que j'ai remarqué par la suite pourtant j'avais réussi a gagné quelques dizaine d'euros
    ce code.sert a quoi ?

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Hicham270
    oui c'est ce que j'ai remarqué par la suite pourtant j'avais réussi a gagné quelques dizaine d'euros
    ce code.sert a quoi ?
    Si tu as observé une différence de quelques euros ce n'est pas lié à ça mais probablement aux fluctuations régulières des tarifs comme pour toute compagnie selon les remplissages des appareils, dates etc.
    Le code ne te sert strictement à rien. Tu n'as pas à t'en soucier ni à le taper.
    Si tu souhaites profiter du bon plan, il te faut suivre le lien de la page Air Transat pour réserver ton billet puis une fois ta réservation effectuée remplir le formulaire de demande de bagage offert, à nouveau sur la page Air Transat. Rien d'autre.