1. #1
    Avatar de Emilieval
    Emilie 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en panique car je part en nz dans 10jours et je viens de me rendre compte que le "É" de mon nom à disparue sur mon visa.. En cherchant sur internet j'ai vu que je n'était pas la seule à qui cela est arrivé mais je n'est pas trouvé si cela est normal ou si il faut que j'effectue des demarches ? Pourriez vous m'aider svp ? 😭😭

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Emilie,
    Message de Emilieval
    Je suis actuellement en panique car je part en nz dans 10jours et je viens de me rendre compte que le "É" de mon nom à disparue sur mon visa.. En cherchant sur internet j'ai vu que je n'était pas la seule à qui cela est arrivé mais je n'est pas trouvé si cela est normal ou si il faut que j'effectue des demarches ? Pourriez vous m'aider svp ? 😭😭
    As-tu signalé cette erreur à cette adresse mail : [email protected] ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Emilieval
    Bonjour,
    Je suis actuellement en panique car je part en nz dans 10jours et je viens de me rendre compte que le "É" de mon nom à disparue sur mon visa.. En cherchant sur internet j'ai vu que je n'était pas la seule à qui cela est arrivé mais je n'est pas trouvé si cela est normal ou si il faut que j'effectue des demarches ? Pourriez vous m'aider svp ? 😭😭
    Bonjour Émilie,

    Comme on l'indique dans notre tutoriel, il faut écrire normalement son nom / prénom sans les accents spéciaux, qui ne sont pas reconnus par le système informatique néo-zélandais => Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande

    Comme te le suggère Pauline, tu devrais leur envoyer un email.

  4. #4
    Avatar de Emilieval
    Emilie 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Emilie,

    As-tu signalé cette erreur à cette adresse mail : [email protected] ?
    Oui je comptais faire ça mais comme je sais qu'ils peuvent mettre du temps à répondre je préférais demander ici 😔