1. #1
    Avatar de Enzoa30
    Enzo 24 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjours a touts,
    Je m’appelle Enzo, je suis apprenti vendeur chez Mercedes-benz à Nîmes dans le sud de la France

    J’ai obtenu un bac professionnel dans le commerce, et je suis en train de passer un CQP (contrat de qualification professionnel)dans le milieu de l’automobile.

    J’aurais pour projet de partir au Canada en janvier 2021, je préfère m’y prendre un petit peu à l’avance.

    J’aimerais également trouver un travail avant d’y partir, j’aimerais rester dans le secteur de l’automobile, alors voilà j’ai vu qu’il y avait des postes à pourvoir dans le commerce mais pas dans l’automobile, et je vous avoue que j’ai un petit peu de mal à contacter certaines concessions en étant en France, donc voilà si vous avez des conseils à me donner ou bien des adresses je serai infiniment reconnaissant
    Dans l’attente d’une réponse favorable
    Enzo

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour Enzo,
    Message de Enzoa30
    Bonjours a touts,
    Je m’appelle Enzo, je suis apprenti vendeur chez Mercedes-benz à Nîmes dans le sud de la France

    J’ai obtenu un bac professionnel dans le commerce, et je suis en train de passer un CQP (contrat de qualification professionnel)dans le milieu de l’automobile.

    J’aurais pour projet de partir au Canada en janvier 2021, je préfère m’y prendre un petit peu à l’avance.

    J’aimerais également trouver un travail avant d’y partir, j’aimerais rester dans le secteur de l’automobile, alors voilà j’ai vu qu’il y avait des postes à pourvoir dans le commerce mais pas dans l’automobile, et je vous avoue que j’ai un petit peu de mal à contacter certaines concessions en étant en France, donc voilà si vous avez des conseils à me donner ou bien des adresses je serai infiniment reconnaissant