Discussion: vvt

  1. #1
    Avatar de Corentin33
    Corentin 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    J'ai quelques questions concernant le déclenchement du visa vacances travail .
    Ma copine est moi même prévoyons de déclencher le vvt Nouvelle Zélande , après une pause en Calédonie .

    Ma question , le vvt prend effet le jour de la réception de ce dernier ou le jour de notre arrivé sur le sole Néozélandais ?

    Est -il préférable de prendre le visa avant notre départ en France ? ou pouvons nous le faire depuis La Calédonie ? ceci change t'il quelque chose au niveau administratif ?

    Merci d'avance .
    Corentin .

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Corentin33
    Ma question , le vvt prend effet le jour de la réception de ce dernier ou le jour de notre arrivé sur le sole Néozélandais ?
    Le jour où vous atterrissez.
    Message de Corentin33
    Est -il préférable de prendre le visa avant notre départ en France ? ou pouvons nous le faire depuis La Calédonie ? ceci change t'il quelque chose au niveau administratif ?
    Une fois obtenu, vous avez un and pour aller le valider en partant en NZ donc autant le demander avant votre départ. Vous ne serez comme ça pas stressés par le temps si jamais il tarde à arriver ou que vous devez faire des examens complémentaires.