Discussion: Demande PVT

  1. #1
    Avatar de AsmaaHaji
    Asmaa 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello,

    J'ai fait ma demande de pvt pour la Nouvelle-Zélande aujourd'hui et je viens de recevoir par mail une demande de document. Ils me demandent d'envoyer la copie de la page biométrique de mon passeport, du coup je me demandais si qq savait comment envoyer cette copie ? Est-ce qu'il suffit d'envoyer un scan par mail, en répondant au mail qu'on m'a envoyé ou est-ce qu'il faut passer par le site ?

    Merci d'avance,

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Ils ne précisent pas dans leur courriel par quel moyen envoyer ça ?


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AsmaaHaji
    Hello,

    J'ai fait ma demande de pvt pour la Nouvelle-Zélande aujourd'hui et je viens de recevoir par mail une demande de document. Ils me demandent d'envoyer la copie de la page biométrique de mon passeport, du coup je me demandais si qq savait comment envoyer cette copie ? Est-ce qu'il suffit d'envoyer un scan par mail, en répondant au mail qu'on m'a envoyé ou est-ce qu'il faut passer par le site ?

    Merci d'avance,
    Hello Asmaa,

    Tu es allée voir sur ton compte si la demande apparaissait ? Déjà, je répondrais à l'email (en particulier si les consignes étaient inscrites dans l'email et que l'intitulé de l'email n'est pas quelque chose du genre noreply / donotreply...


  4. #4
    Avatar de AsmaaHaji
    Asmaa 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hey,

    Finalement j'ai effectivement demandé directement par mail et il fallait tout simplement l'envoyer en réponse par mail aussi .
    Du coup tout est bien qui finit bien puisque j'ai eu mon visa hier .
    En tout cas merci d'avoir répondu !