1. #1
    Avatar de lucasdonjon2106
    lucas 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour;

    Les entreprises Canadiennes et plus précisément Québécoises ont-elles des avantages et/ou des intérêts à embaucher des pvtistes ? Outre les jobs saisonniers qui recherchent de la main-d'oeuvre sur des périodes bien précises, j'aimerais savoir si les entreprises dites plus "classiques" peuvent bénéficier d'aides les incitants à embaucher des étrangers sur une courte période.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Lucas

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de lucasdonjon2106
    Les entreprises Canadiennes et plus précisément Québécoises ont-elles des avantages et/ou des intérêts à embaucher des pvtistes ?
    Les pvtistes sont des travailleurs comme les autres, il n'y aucun avantage particulier à les embaucher (et aucun inconvénient non plus, sauf le fait qu'ils soient en permis temporaire si l'employeur vise le long terme)
    Message de lucasdonjon2106
    peuvent bénéficier d'aides les incitants à embaucher des étrangers sur une courte période
    Absolument aucune. Je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier ce type d'aide d'ailleurs

  3. #3
    Avatar de lucasdonjon2106
    lucas 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Les pvtistes sont des travailleurs comme les autres, il n'y aucun avantage particulier à les embaucher (et aucun inconvénient non plus, sauf le fait qu'ils soient en permis temporaire si l'employeur vise le long terme)

    Absolument aucune. Je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier ce type d'aide d'ailleurs
    Merci de vos réponses !