Discussion: Logement et emploi?
- 27/10/19, 20:48 #1
- 28/10/19, 02:34 #2Logement non. J'ai demandé à plusieurs reprises. Concernant l'emploi tu en as plusieurs dont emploi jeunesse et la CITIM.
- 28/10/19, 12:40 #3Entendu.je vais aller sur le site de la CITIM et m'informer.dommage pour logement j'arriverais avec ma femme et a nouveau né j'espère ne pas trop galérer
- 28/10/19, 13:50 #4En une semaine et demie j'ai trouvé alors que je n'avais ni travail, ni historique de crédit et un chien, et que je voulais un meublé. Surtout que je suis arrivée en octobre, pas la bonne période. Autant dire beaucoup de critères contre moi ^^. Tu peux commencer à regarder sur Kijiji ou airbnb, certains propriétaires mettent leur bien dessus quand c'est justement la période creuse.
- 28/10/19, 14:16 #5
- 28/10/19, 14:20 #6Il y en a qui vont jusqu'à 6 mois. Après comme je te dis ça peut te permettre d'avoir un mois dans un logement sur tout en cherchant à côté ton nouveau. Ça a étéon cas. Et en fait derrière un airbnb peut se "cacher" une location longue durée. Les baux ici s'arrêtent le 30 juin et tous les déménagements se font le 1er juillet. Donc quand un locataire part de son logement en octobre par exemple, le propriétaire trouve rarement un locataire et le met donc en airbnb en attendant.
Tout dépend si tu as déjà un quartier précis et un budget également.
- 28/10/19, 17:28 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.