1. #1
    Avatar de Gonza34
    Lucas 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, j'envisage un pvt en nouvelle Zélande pour mai-juin 2020 (après ma saison d'hiver). J'aimerai refaire une saison en station une fois la bas, ayant tout mon équipement (airbag, board, boots...) je me pose par contre la question, dois je prendre mon matos ou non et qu'en est il pour le renvoyer afin de ne pas être encombré pour le reste de mon trip ? Cela est il possible (et pas trop cher pour le renvoie) ou c'est plus pratique de s'en procurer sur place ?
    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 037
    Likes reçus
    821
    Hello Lucas !

    Après avoir effectué quelques recherches, je n'ai trouvé qu'une seule discussion qui parle de ça mais au moins la réponse est très complète (à prendre malgré tout avec des pincettes parce que le message date de 2015...). Mais ça peut au moins te donner un ordre d'idée "général" :

    Retour d’expérience envoi de colis depuis la Nouvelle Zélande vers la France

    À priori ça ne semble pas si cher que ça, surtout que ton équipement de snowboard doit avoisiner, comme ce pvtiste, les 10KG je pense

    Après à toi de confirmer les prix en vigueur en 2019 et vérifier le coût supplémentaire de prendre ta board avec toi dans l'avion auprès des compagnies aériennes !

    Un retour d'expérience serait vraiment apprécié