1. #1
    Avatar de Blookor
    Jonathan 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    La question paraît un petit peu bizarre mais je voudrais être sûr car actuellement je suis en Corée du sud pour 3 mois, je retourne donc en France au mois de février mais j’aimerais directement m’inscrire en visa pvt et repartir en Corée dans le même mois. J’aimerais savoir s’il il n’y a aucun soucis la dessus?

    Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne année.

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Message de Blookor
    La question paraît un petit peu bizarre mais je voudrais être sûr car actuellement je suis en Corée du sud pour 3 mois, je retourne donc en France au mois de février mais j’aimerais directement m’inscrire en visa pvt et repartir en Corée dans le même mois. J’aimerais savoir s’il il n’y a aucun soucis la dessus?
    Coucou
    A mon avis non, il faut juste que tu prévoies le temps nécessaire en France pour réunir les documents du dossier et que ta demande de PVT ait le temps d'aboutir


  3. #3
    Avatar de Blookor
    Jonathan 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de isa
    Coucou
    A mon avis non, il faut juste que tu prévoies le temps nécessaire en France pour réunir les documents du dossier et que ta demande de PVT ait le temps d'aboutir
    Bonjour

    Merci pour ta réponse ! Je penses la même chose que toi, j’ai vu sur le site officiel que la démarche peut prendre jusqu’à 5 jours, as-tu déjà réalisé un pvt pour la Corée ?

    Bonne journée à roi et encore merci !