Discussion: Pvt entree express

  1. #1
    Avatar de Larry69
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour j’aimer Partir au canada mais j’ai une question, peut-on présenter une demande d’entree Express et si celle ci ne marche pas, présenter par la suite une demande de pvt?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Larry69
    Bonjour j’aimer Partir au canada mais j’ai une question, peut-on présenter une demande d’entree Express et si celle ci ne marche pas, présenter par la suite une demande de pvt?
    Oui, les deux n'ont rien à voir. Tu peux mettre tenter les deux en parallèle.
    Mais, encore une fois, les deux n'ont rien à voir.

  3. #3
    Avatar de Larry69
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui, les deux n'ont rien à voir. Tu peux mettre tenter les deux en parallèle.
    Mais, encore une fois, les deux n'ont rien à voir.
    Merci pour ta réactivité,

    En fait , je souhaiterais immigrer ma femme et moi au Canada par le biais de l’entrée express, nous sommes mariés,cependant j’ai une question, ma femme a un MASTER MEEF ,bac +5 et est enseignante en école primaire et remplie les critères d’admissibilité du programme, moi je suis sans diplôme je travaille en tant qu’agent d’escale aéroportuaire et je suis bilingue anglais français, ma question est la suivante : Si je ne remplis pas les critères d’admissibilité du programme( entrée express)puis-je quand même passer par l’entrée express si ma femme fait une demande et me place en demandeur secondaire ? Peut-elle me faire gagner des points du fait que je n’ai pas de diplômes ?
    Merci pour l’attention que vous porterez à ma question