1. #1
    Avatar de gabrielveroone
    gabriel 37 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une carte géographique papier du canada, grand format (eh oui, à l'ancienne, en plus il me reste des murs vierges...) qui serait la plus exhaustive possible (infrastructures, villes, pacs nationaux, bref, le plus de données possibles).
    Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'orienter.
    D'avance, merci pour votre intérêt!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de gabrielveroone
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une carte géographique papier du canada, grand format (eh oui, à l'ancienne, en plus il me reste des murs vierges...) qui serait la plus exhaustive possible (infrastructures, villes, pacs nationaux, bref, le plus de données possibles).
    Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'orienter.
    D'avance, merci pour votre intérêt!
    Tu es où actuellement ? En France ?
    L'idéal serait d'aller dans une librairie du voyage (si tu es à Paris par example, celle du Vieux Campeur devrait être bien, dans le 5ème arrondissement)

  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Message de gabrielveroone
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une carte géographique papier du canada, grand format (eh oui, à l'ancienne, en plus il me reste des murs vierges...) qui serait la plus exhaustive possible (infrastructures, villes, pacs nationaux, bref, le plus de données possibles).
    Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'orienter.
    D'avance, merci pour votre intérêt!
    J'ai trouvé toutes mes cartes nord-américaines (édition Michelin ou RandMcNally principalement) à la fnac. Ca dépend si tu vis dans une grande ville ou pas, mais ils ont généralement un rayon bien fourni

  4. #4
    Avatar de gabrielveroone
    gabriel 37 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu es où actuellement ? En France ?
    L'idéal serait d'aller dans une librairie du voyage (si tu es à Paris par example, celle du Vieux Campeur devrait être bien, dans le 5ème arrondissement)
    Oui toujours en France, la carte c'est pour l'idée de s'immerger au quotidien et d'avoir le territoire en tête!
    Merci Muriel, je vais y jeter un oeil!

    Effectivement, je suis de Lille et il y'a une fnac. Je ne sais pas trop quoi penser des cartes michelin sur les pays étrangers alors le mieux serait d'y aller pour voir. Merci de ta réponse!

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de gabrielveroone
    Effectivement, je suis de Lille et il y'a une fnac.
    Regarde au Furet du Nord aussi.

  6. #6
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Message de gabrielveroone
    Effectivement, je suis de Lille et il y'a une fnac. Je ne sais pas trop quoi penser des cartes michelin sur les pays étrangers alors le mieux serait d'y aller pour voir.
    Pour celles que j'ai, en tout cas, je trouve qu'elles sont excellentes et très complètes Tu verras !


  7. #7
    Avatar de gabrielveroone
    gabriel 37 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de isa
    Pour celles que j'ai, en tout cas, je trouve qu'elles sont excellentes et très complètes Tu verras !
    Merci Isa, je te crois, et je la commande