39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous étaient allés au Canada et avaient loué une voiture en utilisant la carte Visa Ultim de Boursorama ou la carte Fosfo de Fortunéo ?
    J'ai vu que les cartes de débit n'étaient pas acceptés en général par les companies de location de voiture et je voudrais être sûr de ne pas être bloqué une fois sur place

Avez vous eu l'occasion d'utiliser l'une d'elle pour louer une voiture ? et si c'est le cas, auprès de quels entreprise de location s'il vous plait ?

Annelaure 30 ans

Likes reçus
    11
    Bonjour à toi !

Ma carte Boursorama Visa Ultim fonctionne très bien pour louer des voitures. Je passe par Enterprise car rental et je n’ai aucun problème pour payer. D’ailleurs bien qu’il y ai marqué Débit, c’est quand même une VISA et elle reconnu comme carte de crédit au Canada. Certes quand ils verrons ta carte, il vont te poser la question mais dis leur bien que c’est une carte de crédit. Je la recommande vivement ! (Tu as également une assurance location de voiture les 3 premier mois il me semble).

39 ans

Likes reçus
    0
    Message de AnnelaureD2
    Bonjour à toi !

Ma carte Boursorama Visa Ultim fonctionne très bien pour louer des voitures. Je passe par Enterprise car rental et je n’ai aucun problème pour payer. D’ailleurs bien qu’il y ai marqué Débit, c’est quand même une VISA et elle reconnu comme carte de crédit au Canada. Certes quand ils verrons ta carte, il vont te poser la question mais dis leur bien que c’est une carte de crédit. Je la recommande vivement ! (Tu as également une assurance location de voiture les 3 premier mois il me semble).
    Bonjour Anne Laure,

Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure un peu du coup. Sais tu à tout hasard si cette entreprise par laquelle tu passe est présente dans la plupart des aéroports parce que je dois avouer ne pas les connaitre.

De même, si d'autres ont également eu des expériences avec la carte Ultim ou Fosfo avec la location de voiture, je serai intéressé pour les entendre et pour savoir si elles peuvent aussi être utilisé avec d'autres loueurs comme Avis, Hertz, Europcar...que j'utilise pas mal et qui sont souvent implantés dans les aéroports

Annelaure 30 ans

Likes reçus
    11
    Message de MIKE33
    Bonjour Anne Laure,

Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure un peu du coup. Sais tu à tout hasard si cette entreprise par laquelle tu passe est présente dans la plupart des aéroports parce que je dois avouer ne pas les connaitre.

De même, si d'autres ont également eu des expériences avec la carte Ultim ou Fosfo avec la location de voiture, je serai intéressé pour les entendre et pour savoir si elles peuvent aussi être utilisé avec d'autres loueurs comme Avis, Hertz, Europcar...que j'utilise pas mal et qui sont souvent implantés dans les aéroports
    Bonjour,

Et bien le nom c’est « enterprise » et ils sont présents partout au Canada (Je n’ai pas fait tous les aéroports du Canada mais ceux par lesquels je suis passée, enterprise était présent) . Ta carte devrait fonctionner pour toutes les entreprises de locations de voitures. Je comprends ton inquiétude, j’avais la même. À partir du moment où il y a écrit VISA, c’est bon.

39 ans

Likes reçus
    0
    Ah d'accord, super, au moins maintenant, je suis sûr que je rencontrerai pas de problèmes.
    Merci encore pour les informations

Bon weekend