Discussion: Avis PVT Argentine 2021
- 03/07/20, 16:58 #1Bonjour à tous, besoin des avis de la communauté. Je vais faire bref depuis 2ans nous nous projetons vers un PVT en Argentine pour 2021... mais paf Covid. Ma question aujourd'hui, avez vous un avis : reporter à 2022 ou croiser les doigts pour partir en janvier ? Mon compagnon étant dans la fonction publique sa demande de dispo approche (octobre) et ce manque de visibilité me travail... Je sais qu'on est tous dans le flou mais parfois en discuter permet d'avoir d'autres visions des choses
Merci de m'avoir lue
- 03/07/20, 19:14 #2Hello Océane,
Comme tu dis, on a un vrai manque de visibilité. L'Amérique latine est très touchée par le Covid-19 donc les frontières risquent d'être fermées un moment mais on peut imaginer que la 2e moitié de 2021 sera plus sereine (en tout cas je l'espère !), mais on ne peut pas te le garantir... Donc peut-être prévoir 2022 pour être sûr (et encore on n'est jamais de rien :/).
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.