Discussion: Mutuelle pvtiste

  1. #1
    Avatar de peter010401
    23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous j'ai une petite question, on m'a parlé de la mutuelle pvtiste est-ce que je pourrais en savoir un peu plus si c'est favorable ou non. Et à quel moment faut-il que je la prenne est-ce que je peux déjà avoir la mutuelle pvtiste ici en France avant de partir ? Merci

  2. #2

    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de peter010401
    Bonjour à tous j'ai une petite question, on m'a parlé de la mutuelle pvtiste est-ce que je pourrais en savoir un peu plus si c'est favorable ou non. Et à quel moment faut-il que je la prenne est-ce que je peux déjà avoir la mutuelle pvtiste ici en France avant de partir ? Merci
    Bonjour Peter.

    Appuyés par de nombreux témoignages de membres satisfaits, PVTISTES.net vous recommande depuis plusieurs années l'assurance Globe PVT qui n'est pas une mutuelle mais une assurance voyage adaptée aux séjours de type PVT/WHV.
    Tu trouveras sur la page Assurance PVT / WHV - pvtistes.net de quoi mieux comprendre ce qu'est une assurance pvt et quels sont les avantages du bon plan dont vous pouvez bénéficiez avec nous.

    Tu as posté ton message dans une discussion commune à toutes les destinations. Où comptes-tu aller, quand et combien de temps ? As-tu déjà ton visa/ta lettre de correspondance? En en sachant un peu plus sur ton projet, on pourra mieux adapter la réponse.

    EDIT : ton pseudo me disait quelque chose.
    Bon, donc vérification faite, toi, c'est le Canada.
    Mais : où en es-tu de ta demande de PVT ?
    As-tu:
    1/seulement déposé ta candidature dans le bassin de candidats
    2/ été tiré au sort, accepté l'invitation et soumis ta demande
    3/ effectué le relevé des données biométriques
    4/ reçu ta lettre de correspondance ?
    Dernière modification par Pliz ; 13/07/20 à 10:42.