1. #1
    Avatar de EstelleT9
    Estelle

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Au départ de Paris pour un vol vers Montréal, a t on besoin d'avoir fait un test du Covid19 pour monter dans l'avion? L'aéroport de Montréal me confirme qu'il n'est pas demandé de test à l'arrivée à Montréal et me demande de contacter la compagnie aérienne. Mais je n'arrive pas à avoir cette confirmation de la part de la compagnie aérienne Fly Level. Est-ce qu'une personne ayant pris récemment l'avion en provenance de Paris saurait répondre à cette question ? Merci bcp pour l'aide

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Estelle,

    Message de EstelleT9
    Au départ de Paris pour un vol vers Montréal, a t on besoin d'avoir fait un test du Covid19 pour monter dans l'avion?
    À ce jour, non, aucune mesure gouvernementale n'oblige les passagers en provenance de France et à destination du Canada à se soumettre à un test à l'embarquement ou à présenter des résultats de test négatif récent.
    Par ailleurs, si j'en crois la page LEVEL, réservez des vols directs et des billets d’avion pas chers rien n'est requis par la compagnie non plus sur ce point.
    Comme avec toute compagnie actuellement, les vérifications de mise s'appliqueront (dont questionnaire pré-embarquement) et avant ton arrivée tu devras compléter le formulaire papier équivalent de l'application Arrivecan si tu ne l'as pas téléchargée et complétée, qui te sera remis.

    Je te conseille pour finaliser tes préparatifs de lire cet article :
    Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes
    ainsi que l'interview EIC & Covid-19 : nos questions au gouvernement du Canada

    Bon voyage.