Discussion: admission

  1. #1
    Avatar de BRANDAO
    brandao 25 ans

    Location
    cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous je suis étudiant étranger résident au Cameroun . j'ai fait une demande d'admission à l'institut teccart au Canada sur le programme de télécommunication et j'ai reçu ma demande . mais après mur réflexion je voulais changer pour un programme en informatique de gestion . ma question est la suivante puis je changé de programme une fois au Canada , si oui est ce que je dois obligatoirement étudier ou j'ai eu l'admission, ou puis je changé de collège une foi sur place ) . merci d'avance pour vos réponses pour votre NB : je ne suis pas encore inscrit

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Bonjour,

    Oui c'est possible, il y a des conditions. Je t'invite à lire ceci:

    Changer d’établissement d’enseignement ou de programme - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de BRANDAO
    brandao 25 ans

    Location
    cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    merci infiniment pour le lien, sur le site on dit que je dois être inscrit et étudié activement pendant mon séjour au Canada . s'il vous plait pouvez-vous m'expliquer ce que signifie étudié activement .merci est ce que cella voudrait dire que je doit ere inscrit et avoir déja aumoin débuté dans l'autre programme avant de changé ?

  4. #4
    Avatar de Leil2020
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0